Après-vente

Nous sommes toujours à votre service, même après votre commande. Par exemple, lorsque votre appareil ne fonctionne pas comme vous l'aviez prévu. De nombreux problèmes peuvent être résolus sur la page problèmes fréquents liés aux dispositifs.

Vous n'avez pas trouvé la solution à votre problème ou vous avez une question concernant le retour de votre produit ? Voici quelques questions fréquemment posées sur la garantie, la réparation, l'échange et l'annulation.


Questions fréquentes

  • J'ai reçu un appareil défectueux. Que dois-je faire ?

    Si vous nous signalez le défaut dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de l'appareil, vous pouvez nous le retourner. Veuillez signaler le problème sur business@gomibo.ch pour obtenir des instructions complémentaires. Dans ce mail, veuillez mentionner le numéro de commande, le nom du produit et une brève description du défaut.

  • L'appareil que j'ai reçu de la part de Gomibo est devenu défectueux. Que dois-je faire ?

    Vous êtes un utilisateur final professionnel ? Dans ce cas, vous pouvez signaler votre appareil pour réparation sur business@gomibo.ch. Dans ce mail, veuillez mentionner le numéro de commande, le nom du produit et une brève description du défaut.
    Veuillez noter : Vous êtes un revendeur ? Dans ce cas, vous êtes vous-même responsable de la garantie.

  • L'iPhone Apple que j'ai reçu via Gomibo est devenu défectueux. Que dois-je faire ?

    Les iPhones peuvent être enregistrés pour réparation dans un délai d'un an après l'achat sur Apple. La deuxième année de garantie se déroule à travers Gomibo. Signalez l'appareil en envoyant l'IMEI, le numéro de commande, et une description du défaut sur business@gomibo.ch.

  • Je suis un revendeur et j'ai un appareil présentant un défaut pour lequel aucun point de réparation n'est disponible. Que puis-je faire ?

    S'il s'agit d'un téléphone Fairphone, Google, OnePlus, Vivo ou Xiaomi, vous pouvez enregistrer l'appareil pour réparation sur business@gomibo.ch. Mentionnez l'IMEI et le numéro de commande dans le mail. Après l'enregistrement, le téléphone peut être envoyé chez nous.

  • J'ai envoyé mon appareil en réparation. Comment puis-je obtenir une mise à jour du statut ?

    Une réparation prend généralement de 5 à 10 jours ouvrables. Vous avez des questions sur le statut de la réparation ? Veuillez contacter notre service technique par l'intermédiaire du service clientèle. Veuillez également mentionner votre numéro de commande.

  • J'ai envoyé mon appareil en réparation et j'ai reçu un devis du centre de réparation. Comment cela fonctionne-t-il ?

    L'offre de prix expliquera pourquoi la garantie a été rejetée. Les chutes, les chocs et les dégâts des eaux, par exemple, ne sont pas couverts par la garantie du fabricant. Vous avez des questions après avoir consulté l'offre de prix ? Envoyez votre question à notre service technique via le service clientèle habituel et inclure votre numéro de commande.

  • Puis-je annuler ou échanger mon produit ?

    En tant que client professionnel, l'annulation ou l'échange n'est généralement pas possible. Vous avez acheté le téléphone il y a moins d'une semaine et vous souhaitez l'échanger contre une autre couleur ou un autre modèle ? Envoyez le numéro de commande et la raison de l'annulation à business@gomibo.ch. Nous examinerons ensuite les possibilités.

  • J'ai reçu le mauvais produit. Que dois-je faire ?

    L'appareil a une couleur différente de celle que vous avez commandée, par exemple ? Veuillez enregistrer l'appareil auprès de nous via business@gomibo.ch, en indiquant l'IMEI et le numéro de commande. Vous pouvez commander vous-même le produit correct via notre site web et nous effectuerons un crédit pour l'appareil commandé de manière incorrecte.