Suggestions et réclamations


Suggestions

Nous serions ravis d'entendre vos suggestions ! Avez-vous remarqué quelque chose sur le site ou lors de votre commande que nous pourrions améliorer ? Faites-le nous savoir via notre formulaire de contact en bas de notre page service client. Grâce à vos retours, nous pouvons continuer à améliorer notre service.


Réclamations

Nous souhaitons vous offrir le meilleur service possible. Cependant, il se peut que vous ne soyez pas satisfait de la manière dont les choses se sont passées. Nous aimerions résoudre cela ensemble.

Vous avez une réclamation ? Envoyez-la via notre formulaire de contact en bas de notre page service client. Chaque réclamation est prise très au sérieux. Une fois votre message reçu, nous enquêterons sur la réclamation et vous recevrez une réponse complète sous 14 jours.


  • Vous n’êtes pas satisfait de la solution ?

    Vous avez soumis une réclamation, mais vous n’êtes pas satisfait de la solution proposée ? Dans ce cas, envoyez une description de votre réclamation par écrit à notre manager du service interne. Envoyez une lettre à l’adresse ci-dessous en mentionnant « réclamation ».


    Gomibo
    À l’attention de : Manager Binnendienst
    Postbus 2023
    9700 VC Groningen
    Pays-Bas